Avertissement de risque

Impression conviviale, PDF et courriel

Avertissement de risque

Voici quelques informations sur les risques liés au trading, basées sur les informations trouvées sur notre site Internet analysta.net. ( "Site"):

Risques dans le trading

La négociation de devises, de CFD, de dérivés et d'autres produits d'investissement à effet de levier peut être un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La nature des produits à effet de levier est que tout mouvement du marché aura un effet proportionnel sur votre capital déposé. Cela peut fonctionner pour ou contre vous. Il est possible que vous subissiez une perte totale de capital versé et que vous deviez déposer de nouveaux fonds pour conserver vos positions. Si vous ne remplissez pas les conditions de marge, votre position peut être liquidée et vous serez tenu responsable des pertes en résultant. La dite short-la vente peut entraîner des pertes au-delà de votre dépôt initial, car vous devrez peut-être acheter une action à un prix très élevé pour liquider cette position. VOUS POUVEZ RAPIDEMENT LOYER TOUS VOS SUPPORTS DÉPOSÉS ET VOUS POUVEZ MÊME PERDRE PLUS QUE VOTRE INITIAL ORIGINAL. Les investisseurs en actions de sou ne peuvent souvent pas revendre des actions aux commerçants qui les leur ont vendus. Par conséquent, vous ne devez pas spéculer sur le capital dont vous ne pouvez pas vous permettre la perte. En particulier, vous ne devez pas financer votre compte de trading avec de l'argent provenant de votre retraite, des prêts étudiants, des hypothèques, des réserves d'urgence, des réserves destinées à l'éducation ou à l'immobilier, ou des fonds nécessaires à votre subsistance.

Le trading nécessite une bonne connaissance des marchés financiers, des techniques et stratégies de trading. Vous devez comprendre que lorsque vous négociez, vous êtes en concurrence avec des professionnels du marché, des commerçants agréés et des employés de sociétés commerciales. En plus des risques de marché normaux, des pertes peuvent résulter d'une défaillance du système. Le trading peut également conduire au paiement de commissions importantes. Le montant total des commissions que vous payez pour le trading peut affecter considérablement vos pertes ou réduire vos bénéfices.

Avant de décider de négocier, vous devez soigneusement considérer vos objectifs, vos ressources financières, vos réclamations, votre expérience et d'autres circonstances. Nous vous recommandons de demander l'avis d'un conseiller financier indépendant avant de vous engager dans de véritables transactions.

Aucun conseil d'investissement n'est donné ici

Toutes les opinions, discussions, messages, actualités, recherches, analyses, prix ou autres informations disponibles sur ce site sont uniquement à des fins d'enseignement général et de formation. Vous ne devez pas compter sur le site Web pour une analyse de marché riche et indépendante avant de prendre des décisions commerciales réelles. Les opinions, données de marché, recommandations et autres contenus sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. analysta n'est pas responsable de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, toute perte de profit pouvant résulter, directement ou indirectement, de la dépendance à l'égard de ces informations.

Nous ne recommandons pas l'utilisation de l'analyse technique comme seul moyen de décision commerciale. Nous vous recommandons de ne pas prendre de décisions commerciales hâtives. Vous devez toujours être conscient que les avantages passés ne sont pas nécessairement révélateurs de résultats futurs.

Décharge de responsabilité

Les documents fournis sur ce site Web sont à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne sont pas destinés à fournir des conseils fiscaux, juridiques ou d'investissement. Aucune information contenue sur le site Web ne doit être considérée comme une recommandation, une sollicitation ou une offre d'achat ou de vente d'un titre à toute personne dans n'importe quelle juridiction. Nous sommes susceptibles d'être positionnés sur les valeurs mentionnées, au moins il est possible d'ouvrir des positions de trading (long or short) dans les valeurs mentionnées.

analysta Par la présente, décline toute garantie pour tous les services et informations disponibles sur le site, y compris toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-violation d'autres garanties implicites, interprétées, limitées ou modifiées par la loi applicable. Nous déclinons toute responsabilité quant à la validité des services ou informations proposés sur le site Internet à quelque fin que ce soit. Tous les services et informations sont fournis tels quels, sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Nous ne garantissons pas que les Services et les Informations seront fournis régulièrement, ne seront pas interrompus ou exempts d'erreurs, ni que les défauts seront corrigés ou que le Site Web est exempt de virus ou de composants nuisibles. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de communication, des distorsions ou des retards dans l'utilisation de notre site Web.

Risk Warning

Risk Warning

Here is some information on the risks involved in trading, based on information found on our website analysta.net. ( “Site”):

Risks in trading

Trading foreign exchange, CFDs, derivatives and other leveraged investment products can be a high risk and may not be suitable for all investors. The nature of leveraged products is that any market movement will have a proportional effect on your deposited capital. That can work for or against you. It is possible that you will incur a total loss of paid-in capital and need to deposit new funds to hold your positions. If you do not meet the margin requirements, your position may be liquidated and you will be held responsible for any resulting losses. The so-called short-selling may result in losses beyond your initial deposit, as you may need to buy a stock at a very high price to liquidate that position. YOU CAN FAST LOY ALL OF YOUR DEPOSITED MEDIUM, AND YOU CAN EVEN LOSE MORE THAN YOUR ORIGINAL INITIAL. Penny-stock investors often can not sell stocks back to the traders who sold them to them. Therefore, you should not speculate with capital whose loss you can not afford. In particular, you should not fund your trading account with money derived from your retirement, student loans, mortgages, emergency reserves, reserves intended for education or real estate, or funds needed for your livelihood.

Trading requires good knowledge of the financial markets, trading techniques and strategies. You should understand that when trading, you are competing with market professionals, licensed traders and trading company employees. In addition to the normal market risks, losses can result from system failure. Trading can also lead to the payment of large commissions. The total amount of commissions you pay for trading can significantly affect your losses or reduce your profits.

Before you decide to trade, you should carefully consider your goals, financial resources, claims, experience, and other circumstances. We recommend that you seek the advice of an independent financial adviser before engaging in real trading.

No advice on investment is given here

All opinions, chats, messages, news, research, analysis, pricing, or other information available on this site are for general education and training purposes only. You should not rely on the website for a rich, independent market analysis before making actual trading decisions. Opinions, market data, recommendations and other contents are subject to change without notice. analysta is not responsible for any loss or damage, including without limitation, any loss of profit that may arise, directly or indirectly, from the reliance on such information.

We do not recommend the use of technical analysis as the sole means of trading decisions. We recommend that you make no hasty trading decisions. You should always be aware that Past Benefits are not necessarily indicative of future results.

Disclaimer

analysta hereby disclaims all warranties for any services and information available on the Site, including any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title or non-infringement of other warranties implied, construed, limited or modified by applicable law can be. We assume no responsibility for the validity of the services or information offered on the website for any purpose. All services and information are provided as they are, without warranties of any kind, express or implied. We do not warrant that the Services and Information will be provided on a regular basis, will not be interrupted or error free, or that defects will be corrected or that the Website is free from viruses or harmful components. We are not responsible for any communication errors, distortions or delays in using our website.