Agriculture

Analyse agricole 18.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Agriculture

Analyse agricole 10.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Agriculture

Analyse agricole 03.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Agriculture

Analyse agricole 2020/03/29

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Agriculture

Analyse agricole 2020/03/08

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldles produits de base et les actifs agricoles les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: bovins vivants, cacao, coton, café, soja, maïs, sucre et blé. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de LE1! en corrélation avec […]

Agriculture

Analyse agricole 2020/02/25

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldles produits de base et les actifs agricoles les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: bovins vivants, cacao, coton, café, soja, maïs, sucre et blé. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de LE1! en corrélation avec […]

Agriculture

Analyse de l'agriculture et du maïs 2020/02/09

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldles produits de base et les actifs agricoles les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: bovins vivants, cacao, coton, café, soja, maïs, sucre et blé. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de LE1! en corrélation avec […]

Agriculture

Analyse et prévisions agricoles

Analyse et prévisions des prix du CACAO Voici notre analyse hebdomadaire des prix du CACAO. S'il vous plaît, vérifiez le analysta tableau des prévisions du marché pour les mises à jour quotidiennes. La tendance pour la semaine prochaine est LONG ce qui signifie que la direction principale est vers le haut. Les cibles hebdomadaires sont marquées en vert, les cibles mensuelles sont marquées en jaune. Y a-t-il actuellement un signal d'entrée? […]

Agriculture

Agriculture Analysis 18.05.2020

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Agriculture

Agriculture Analysis 10.05.2020

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Agriculture

Agriculture Analysis 03.05.2020

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Agriculture

Agriculture Analysis 2020/03/29

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Agriculture

Agriculture Analysis 2020/03/08

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodities and agricultural assets to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: Live Cattle, Cocoa, Cotton, Coffee, Soybeans, Corn, Sugar and Wheat. The graph shows today`s charts of LE1! in correlation to […]

Agriculture

Agriculture Analysis 2020/02/25

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodities and agricultural assets to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: Live Cattle, Cocoa, Cotton, Coffee, Soybeans, Corn, Sugar and Wheat. The graph shows today`s charts of LE1! in correlation to […]

Agriculture

Agriculture analysis and forecast

COCOA Price analysis and forecast This is our weekly COCOA Price analysis. Please check the analysta market forecast table for daily updates. The trend for the next week is LONG which means the main direction is upward. The weekly targets are marked green, monthly targets are marked yellow. Is there currently a signal for entry? […]