Politique de confidentialité

Impression conviviale, PDF et courriel

Qui sommes-nous?

L'adresse de notre site Web est: https: // www.analysta.net. Nous faisons quelques calculs pour calculer les cours boursiers. En conséquence, nous partageons certaines informations avec nos visiteurs et parfois nous procédons à des investissements.

Avertissement:

Toutes les opinions, graphiques, messages, actualités, recherches, analyses, prix ou autres informations disponibles sur ce site sont uniquement destinés à l'enseignement général et à la formation. analysta n'est pas responsable de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, toute perte de profit pouvant résulter, directement ou indirectement, de la dépendance à l'égard de ces informations. Veuillez être pleinement informé des risques et des coûts associés à la négociation sur les marchés financiers, il s'agit de l'une des formes d'investissement les plus risquées possibles. Veuillez être pleinement informé des risques et des coûts associés à la négociation sur les marchés financiers, il s'agit de l'une des formes d'investissement les plus risquées possibles.

Nous ne collectons aucune donnée personnelle.

Si vous laissez des données personnelles en visitant notre site, nous ne vous en voudrons pas, mais nous devons peut-être les facturer.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection des spams.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Média

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent dowTéléchargez et extrayez toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est ignoré lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous éditez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez d'éditer. Il expire après le jour 1.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Nous ne partagerons vos données avec personne.

Comment? long nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver tous les commentaires de suivi automatiquement au lieu de les maintenir dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Où envoyons-nous vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service de détection automatique de spam.

Coordonnées

analysta / Hr. Wohlfarth
Zinksgartenstr. 6
Saxe-Anhalt
06108 Halle ad Saale
Allemagne

eMail: office @analysta. Net

Exigences réglementaires de l'industrie

S'il vous plaît ne donnez pas af * ck pour ce que nous écrivons ici sur ce site. Nous sommes des imbéciles de maths stupides et nous le faisons juste pour les filles. Nous ne pouvons pas recommander de le faire comme nous le faisons. Nous ne recommandons rien. Nous ne sommes que des nerds. Nous le serons toujours. Ce n'est pas amusant.

Privacy Policy

Who we are

Our website address is: https://www.analysta.net. We do some math to calculate stock market prices. As a result we share some infomations with our visitors and sometimes we proceed some investments.

Disclaimer:

All opinions, charts, messages, news, research, analysis, pricing, or other information available on this site are for general education and training purposes only. analysta is not responsible for any loss or damage, including without limitation, any loss of profit that may arise, directly or indirectly, from the reliance on such information. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.

We do not collect any personal data.

If you leave some personal data by visiting our site we won´t blame you but possibly we must charge for it.

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

We will not share your data with anybody.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Contact information

analysta / Hr. Wohlfarth
Zinksgartenstr. 6
Sachsen-Anhalt
06108 Halle a.d. Saale
Germany

eMail: office@analysta.net

Industry regulatory disclosure requirements

Please don´t give a f*ck for what we write here at this website. We are stupid math nerds and we just do it for the girls. We can not recommend to do it like we do. We do not recommend anything. We are just nerds. We will always be. It´s no fun.