Bourse

Analyse boursière 16.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices les plus importants de futures pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($ 5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Bourse

Analyse de volatilité 16.05.2020

Cette mise à jour de l'analyse concerne la volatilité des marchés boursiers et des matières premières. Ici, nous regardons certains des worldles indices de volatilité les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés boursiers et des matières premières. Comme vous le savez, la volatilité est une mesure du risque et montre la fluctuation du prix d'un sous-jacent. […]

Bourse

Analyse boursière 09.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices les plus importants de futures pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($ 5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Bourse

Analyse de volatilité 2020/03/31

Cette mise à jour de l'analyse concerne la volatilité des marchés boursiers et des matières premières. Ici, nous regardons certains des worldles indices de volatilité les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés boursiers et des matières premières. Comme vous le savez, la volatilité est une mesure du risque et montre la fluctuation du prix d'un sous-jacent. […]

Bourse

Analyse boursière 2020/03/30

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices les plus importants de futures pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($ 5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Bourse

Analyse de volatilité 2020/03/15

Cette mise à jour de l'analyse concerne la volatilité des marchés boursiers et des matières premières. Ici, nous regardons certains des worldles indices de volatilité les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés boursiers et des matières premières. Comme vous le savez, la volatilité est une mesure du risque et montre la fluctuation du prix d'un sous-jacent. […]

Bourse

Analyse boursière 2020/03/08

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices boursiers les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: AUSTRALIE 200 (ASX), CHINE A50, JAPON 225 (NIKKEI), SINGAPOUR 30 (STI), EUROPE 50 (EURO STOXX), UK100 (FTSE), US S&P 500 et US NASDAQ 100. […]

Bourse

Analyse boursière 2020/02/25

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices boursiers les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: AUSTRALIE 200 (ASX), CHINE A50, JAPON 225 (NIKKEI), SINGAPOUR 30 (STI), EUROPE 50 (EURO STOXX), UK100 (FTSE), US S&P 500 et US NASDAQ 100. […]

Bourse

Analyse boursière et Nikkei 2020/02/09

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices boursiers les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: AUSTRALIE 200 (ASX), CHINE A50, JAPON 225 (NIKKEI), SINGAPOUR 30 (STI), EUROPE 50 (EURO STOXX), UK100 (FTSE), US S&P 500 et US NASDAQ 100. […]

Bourse

vue hebdomadaire du marché 2019/09/03

Ceci est la mise à jour hebdomadaire analysta analyse des marchés. Ici, nous regardons certains des worldLes atouts les plus importants pour vous donner une idée de l'évolution actuelle des marchés. Dans un premier temps, nous examinons ASX 200, CHINA A50, HSI HONG KONG 33, NIFTY 50, EURO STOXX 50, CAC FRANCE 40, DAX ALLEMAGNE 30, FTSE […]

Stockmarket

Stock Market Analysis 16.05.2020

This is an analysis update for stock markets. Here we look at some of the world’s most-important indices futures to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Stockmarket

Volatility Analysis 16.05.2020

This analysis update is for volatility of stock and commodity markets. Here we look at some of the world’s most-important volatility indices to give you an forecast of ​​current developments in the stock and commodity markets. As you know, volatility is a measure of risk and shows the fluctuation in the price of an underlying. […]

Stockmarket

Stock Market Analysis 09.05.2020

This is an analysis update for stock markets. Here we look at some of the world’s most-important indices futures to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Stockmarket

Volatility Analysis 2020/03/31

This analysis update is for volatility of stock and commodity markets. Here we look at some of the world’s most-important volatility indices to give you an forecast of ​​current developments in the stock and commodity markets. As you know, volatility is a measure of risk and shows the fluctuation in the price of an underlying. […]

Stockmarket

Stock Market Analysis 2020/03/30

This is an analysis update for stock markets. Here we look at some of the world’s most-important indices futures to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Stockmarket

Volatility Analysis 2020/03/15

This analysis update is for volatility of stock and commodity markets. Here we look at some of the world’s most-important volatility indices to give you an forecast of ​​current developments in the stock and commodity markets. As you know, volatility is a measure of risk and shows the fluctuation in the price of an underlying. […]

Stockmarket

Stock Market Analysis 2020/03/08

This is an analysis update for stock markets. Here we look at some of the world’s most-important stock indices to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: AUSTRALIA 200 (ASX), CHINA A50, JAPAN 225 (NIKKEI), SINGAPORE 30 (STI), EUROPE 50 (EURO STOXX), UK100 (FTSE), US S&P 500 and US NASDAQ 100. […]

Stockmarket

weekly market view 2019/09/03

This is the weekly updated analysta markets analysis. Here we look at some of the world’s most-important assets to give you an idea of ​​the current developments in the markets. At first we look at ASX 200, CHINA A50, HSI HONG KONG 33, NIFTY 50, EURO STOXX 50, CAC FRANCE 40, DAX GERMANY 30, FTSE […]