Agriculture

Analyse agricole 18.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Métaux

prixus et analyse des métaux industriels 17.05.2020

Ceci est une mise à jour pour notre precious et l'analyse des métaux industriels pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle du marché des matières premières métalliques. Nous considérons l'or, l'argent, le platine et le palladium comme précious les métaux et le cuivre et le nickel comme métaux industriels. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de WISDOMTREE NICKEL - LSE: NICK, PALLADIUM FUTURES - […]

Energie

Analyse du marché de l'énergie 17.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour le marché de l'énergie. Ici, nous regardons certains des worldl'énergie la plus importante de futures pour vous donner un aperçu de l'évolution des actifs énergétiques suivants. Crude Oil les repères sont les États-Unis WTI (West Texas Intermediate) et Brent du Royaume-Uni. Nous regardons également l'essence Futures, Gaz naturel Futures [...]

Métaux

prixus et analyse des métaux industriels 09.05.2020

Ceci est une mise à jour pour notre precious et l'analyse des métaux industriels pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle du marché des matières premières métalliques. Nous considérons l'or, l'argent, le platine et le palladium comme précious les métaux et le cuivre et le nickel comme métaux industriels. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de WISDOMTREE NICKEL - LSE: NICK, PALLADIUM FUTURES - […]

Energie

Analyse du marché de l'énergie 09.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour le marché de l'énergie. Ici, nous regardons certains des worldl'énergie la plus importante de futures pour vous donner un aperçu de l'évolution des actifs énergétiques suivants. Crude Oil les repères sont les États-Unis WTI (West Texas Intermediate) et Brent du Royaume-Uni. Nous regardons également l'essence Futures, Gaz naturel Futures [...]

Métaux

prixus et analyse des métaux industriels 03.05.2020

Ceci est une mise à jour pour notre precious et l'analyse des métaux industriels pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle du marché des matières premières métalliques. Nous considérons l'or, l'argent, le platine et le palladium comme précious les métaux et le cuivre et le nickel comme métaux industriels. Le graphique montre les graphiques d'aujourd'hui de WISDOMTREE NICKEL - LSE: NICK, PALLADIUM FUTURES - […]

Agriculture

Analyse agricole 03.05.2020

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Actualités

Les actions américaines progressent alors que les perspectives de réouverture de l'économie

Les principales actions de Wall Street ont progressé cette semaine alors que les investisseurs reconnaissent que les États-Unis prévoient également de rouvrir l'économie depuis une multitude de rapports et de données sur les bénéfices. Concernant la semaine, le Dow était en hausse de deux. 2 pour cent, le S&P 500 a grimpé de 3 pour cent et le Nasdaq fleur 6.1 pour cent. Les stocks ont fini sensiblement plus haut […]

Energie

Analyse du marché de l'énergie 2020/03/29

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour le marché de l'énergie. Ici, nous regardons certains des worldl'énergie la plus importante de futures pour vous donner un aperçu de l'évolution des actifs énergétiques suivants. Crude Oil les repères sont les États-Unis WTI (West Texas Intermediate) et Brent du Royaume-Uni. Nous regardons également l'essence Futures, Gaz naturel Futures [...]

Agriculture

Analyse agricole 2020/03/29

Il s'agit d'une mise à jour de l'analyse du marché des produits agricoles. Ici, nous regardons certains des worldproduit le plus important de futures et des actifs agricoles pour vous donner un pronostic sur l'évolution actuelle des marchés suivants: Coton n ° 2 Futures, Avoine Futures, Blé Futures, L'huile de soja Futures, Sucre n ° 11 Futures, Riz Futures, Blé Futures, […]

Agriculture

Agriculture Analysis 18.05.2020

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Energy

Energy Market Analysis 17.05.2020

This is an analysis update for energy market. Here we look at some of the world’s most-important energy futures to give you an outlook of the development in thefollowing energy assets. Crude Oil benchmarks are the United States’ WTI (West Texas Intermediate) and United Kingdom’s Brent. We also look at Gasoline Futures, Natural Gas Futures […]

Metals

Precious and Industrial Metals Analysis 09.05.2020

This is an update for our precious and industrial metals analysis to give you an forecast of ​​current developments in the metal commodities market. We look at Gold, Silver, Platinum and Palladium as precious metals and Copper and Nickel as industrial metals. The graph shows today`s charts of WISDOMTREE NICKEL – LSE:NICK, PALLADIUM FUTURES – […]

Energy

Energy Market Analysis 09.05.2020

This is an analysis update for energy market. Here we look at some of the world’s most-important energy futures to give you an outlook of the development in thefollowing energy assets. Crude Oil benchmarks are the United States’ WTI (West Texas Intermediate) and United Kingdom’s Brent. We also look at Gasoline Futures, Natural Gas Futures […]

Metals

Precious and Industrial Metals Analysis 03.05.2020

This is an update for our precious and industrial metals analysis to give you an forecast of ​​current developments in the metal commodities market. We look at Gold, Silver, Platinum and Palladium as precious metals and Copper and Nickel as industrial metals. The graph shows today`s charts of WISDOMTREE NICKEL – LSE:NICK, PALLADIUM FUTURES – […]

Agriculture

Agriculture Analysis 03.05.2020

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]

Energy

Energy Market Analysis 2020/03/29

This is an analysis update for energy market. Here we look at some of the world’s most-important energy futures to give you an outlook of the development in thefollowing energy assets. Crude Oil benchmarks are the United States’ WTI (West Texas Intermediate) and United Kingdom’s Brent. We also look at Gasoline Futures, Natural Gas Futures […]

Agriculture

Agriculture Analysis 2020/03/29

This is an analysis update for the agricultural commodity market. Here we look at some of the world’s most-important commodity futures and agricultural assets to give you a prognosis of ​​current developments in the following markets: Cotton No. 2 Futures, Oat Futures, Wheat Futures, Soybean Oil Futures, Sugar No. 11 Futures, Rice Futures, Corn Futures, […]