Actualités

Échanges piratés?

Ce matin à 9h30, négociation sur le EurBourses européennes Xetra et Eurex est non longer possible. On ne peut pas encore dire si un crash du système commercial en est la raison, comme l'a annoncé Deutsche Börse. Les bourses de Vienne, Prague et Budapest seraient également affectées. […]

Bourse

Analyse boursière 2020/03/30

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices les plus importants de futures pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($ 5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Bourse

Analyse boursière et Nikkei 2020/02/09

Il s'agit d'une mise à jour d'analyse pour les marchés boursiers. Ici, nous regardons certains des worldles indices boursiers les plus importants pour vous donner une prévision de l'évolution actuelle des marchés suivants: AUSTRALIE 200 (ASX), CHINE A50, JAPON 225 (NIKKEI), SINGAPOUR 30 (STI), EUROPE 50 (EURO STOXX), UK100 (FTSE), US S&P 500 et US NASDAQ 100. […]

Commerce

Analyse et prévisions VISA INC

Cette analyse porte sur VISA INC. Pour évaluer cet actif, nous avons soumis ces ânes à un processus d'analyse intensif. Le résultat final classe l'actif comme «acheter», «conserver» ou «vendre». Le graphique montre les graphiques mensuels et hebdomadaires du cours de l'action VISA INC, une société cotée au US bourse et partie […]

Commerce

Analyse et prévisions d'Amazon.com Inc.

Analyse et prévisions d'Amazon.com Inc. MISE À JOUR 2019-09-13 Cette analyse porte sur Amazon.com Inc. Pour évaluer cet actif, nous avons soumis ces ânes à un processus d'analyse intensif. Le résultat final classe l'actif comme «acheter», «conserver» ou «vendre». Le graphique montre les graphiques mensuels et hebdomadaires du cours de l'action Amazon.com Inc., une liste […]

Bourse Commerce

Analyse et prévisions de Starbucks Corp.

Le graphique montre les graphiques hebdomadaires et quotidiens du cours des actions de Starbucks Corp., une société cotée au US bourse et une partie du secteur des cycliques de consommation. Starbucks Corporation (Starbucks) est un torréfacteur, un distributeur et un détaillant de café. Au 2 octobre 2016, la Société était présente dans 75 pays. La tendance pour la semaine prochaine […]

Commerce

Analyse et prévisions de Cypress Semiconductor Corp.

Le graphique montre les graphiques hebdomadaires et quotidiens du cours de l'action Cypress Semiconductor Corp., une société cotée au US bourse et une partie du secteur de la technologie. Cypress Semiconductor Corporation, constituée le 26 septembre 1986, fabrique des solutions de systèmes embarqués pour l'automobile, l'industrie, la domotique et les appareils électroménagers, l'électronique grand public et les produits médicaux. La tendance pour le […]

Commerce

Analyse et prévisions de Comcast Corp.

Le graphique montre les graphiques hebdomadaires et quotidiens du cours de l'action de Comcast Corp., une société cotée au US bourse et une partie du secteur des cycliques de consommation et de la radiodiffusion. Comcast Corporation, constituée le 7 décembre 2001, est une société de médias et de technologie. La société possède deux activités principales: Comcast Cable et NBCUniversal. Comcast de la société […]

Commerce

Analyse et prévisions SNAP Inc.

Le graphique montre les graphiques hebdomadaires et quotidiens du cours de l'action SNAP Inc., une société cotée au US bourse et une partie du secteur de la technologie. Snap Inc., constituée le 24 mai 2012, est une société de caméras. Le produit phare de la société, Snapchat, est une application de caméra qui aide les gens à communiquer via short vidéos et […]

News

Hacked exchanges?

As of this morning at 9:30 a.m. trading on the European stock exchanges Xetra and Eurex is no longer possible. It cannot yet be said whether a crash in the trading system is the reason for this, as Deutsche Börse announced. The stock exchanges in Vienna, Prague and Budapest are also said to be affected. […]

Stockmarket

Stock Market Analysis 2020/03/30

This is an analysis update for stock markets. Here we look at some of the world’s most-important indices futures to give you an forecast of ​​current developments in the following markets: BLOOMBERG COMMODITY INDEX FUTURES, NIKKEI 225 FUTURES, NASDAQ 100 E-MINI FUTURES, E-MINI DOW JONES ($5) FUTURES, DAX FUTURES, HANG SENG INDEX FUTURES, S&P 500 […]

Trading

VISA INC analysis and forecast

This analysis looks at VISA INC. To rate this asset, we have subjected this asses to an intensive analysis process. The result at the end classifies the asset as “buy”, “hold” or “sell”. The graph shows the monthly and weekly charts of VISA INC stock price, a listed company on the US stockmarket and part […]

Trading

Amazon.com Inc. analysis and forecast

Amazon.com Inc. analysis and forecast UPDATE 2019-09-13 This analysis looks at Amazon.com Inc. To rate this asset, we have subjected this asses to an intensive analysis process. The result at the end classifies the asset as “buy”, “hold” or “sell”. The graph shows the monthly and weekly charts of Amazon.com Inc. stock price, a listed […]

Stockmarket Trading

Starbucks Corp. analysis and forecast

The graph shows the weekly and daily charts of Starbucks Corp. stock price, a listed company on the US stockmarket and part of the consumer cyclicals sector. Starbucks Corporation (Starbucks) is a roaster, marketer and retailer of coffee. As of October 2, 2016, the Company operated in 75 countries. The trend for the next week […]

Trading

Cypress Semiconductor Corp. analysis and forecast

The graph shows the weekly and daily charts of Cypress Semiconductor Corp. stock price, a listed company on the US stockmarket and part of the technology sector. Cypress Semiconductor Corporation, incorporated on September 26, 1986, manufactures embedded system solutions for automotive, industrial, home automation and appliances, consumer electronics and medical products. The trend for the […]

Trading

Comcast Corp. analysis and forecast

The graph shows the weekly and daily charts of Comcast Corp. stock price, a listed company on the US stockmarket and part of the consumer cyclicals and broadcasting sector. Comcast Corporation, incorporated on December 7, 2001, is a media and technology company. The Company has two primary businesses: Comcast Cable and NBCUniversal. The Company’s Comcast […]

Trading

SNAP Inc. analysis and forecast

The graph shows the weekly and daily charts of SNAP Inc. stock price, a listed company on the US stockmarket and part of the technology sector. Snap Inc., incorporated on May 24, 2012, is a camera company. The Company’s flagship product, Snapchat, is a camera application that helps people to communicate through short videos and […]